Nos Articles

article-5-img-min
Comment ecrire des pubs, rapports, articles et scripts qui vendent
Si on suit le principe de Pareto, 20% du contenu en ligne obtient 80% des vues.C’est ce qu’on enseigne en école de commerce. Pourtant c’est complètement faux. C’est plus 5% du contenu...
Image de couverture reprenant le titre de l'article.
Trois lettres qui t’attireront magiquement plus de clients
Créer une OBA (partie 2) Tout d’abord : Si tu n’as pas encore lu l’article qui explique pourquoi le marketing de masse ne fonctionne pas pour les petites et moyennes entreprises, je te conseille de commencer...
article-3-img
Comment Écrire Une Pub Qui Te Ramène De Nouveaux Clients (Partie 1)
Voici quelque chose que j’ai découvert après un bon moment dans le marketing.  La plupart des pubs sont inefficaces pour attirer des clients. Certaines pubs sont drôles. D’autres sont cinématographiques...
article-2-img
Le Mass Marketing, ça ne marchera pas pour toi. Fais plutôt ça :
Petite question rapide : qui est ton client idéal ? Beaucoup de chefs d’entreprise répondent à cette question avec une variante de : « N’importe qui avec un pouls et de quoi me payer. » Deux problèmes...
article-1-img
Pourquoi Créer de Nouvelles Pubs est Essentiel
« Heyyyy, quoi de neuf !? » C’est une manière assez courante de saluer quelqu’un qu’on n’a pas vu depuis un moment. On ne demande jamais : « Hey, quoi de vieux ? » ou⠀ « Hey, raconte-moi tout...