J’ai testé BEAUCOUP de choses dans mon entreprise et celles de mes clients.
L’IA est le nouvel évangile du marketing. Faire les choses manuellement, c’est moyenâgeux.
Pas question de s’impliquer soi-même, c’est ringard.
L’IA s’occupe du marketing, des textes, des réservations au resto, et même du café. Vous, vous vous posez là et regardez les robots bosser.
Sauf que…
Ça n’arrive pas vraiment. Je me trompe ?
Je rédige toujours mes propres textes. Et je réserve mes restos moi-même. Et quand je demande à l’IA d’écrire quelque chose, ça sonne pas… authentique.
Normal, c’est un robot qui l’a écrit.
Alors, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : l’IA est géniale pour plein de trucs.
Mais elle craint à mooooooort pour vendre à des humains.
Ce qui, par hasard, est notre job à tous. Peu importe ce que vous vendez… vous le vendez à des humains.
Du coup, j’ai testé un truc.
Asseyez-vous avant de lire la suite.
Au lieu de tout automatiser… j’ai ajouté plus d’interactions humaines dans le marketing.
Et ça a marché du tonnerre de Brest (si cette expression existe encore).
Bilan : les humains ADORENT parler à d’autres humains. Surtout quand ces humains résolvent leurs problèmes.
Je finalise un guide pour appliquer ça dans votre business. Il vous aidera à vendre plus, séduire plus de clients, gagner plus d’argent.
Avec les sous en plus, on pourra s’acheter une machine à café connectée… ou un truc du genre.
Ajoutez-moi à votre réseau si vous voulez le guide directement dans votre boîte mail.
Ça va être génial.
À vite,
Theotime