Nos Articles
Vous avez déjà eu cette impression qu’un produit vous suivait partout ?
Vous regardez une tondeuse ou une perceuse en ligne, et tout d’un coup, votre fil d’actualité devient un festival de publicités...
Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine, une agence immobilière qui cartonnait grâce à ses campagnes Google Ads. Leur objectif ? Dépenser plus de 1 000 € par jour tout en maintenant...
Pas mal de marques et d’entreprises sont ce qu’on appelle des références évidentes. Pensez au cola : quelle marque vous vient en tête ? Pensez à un moteur de recherche : quel nom vous paraît évident ?...
Si on suit le principe de Pareto, 20% du contenu en ligne obtient 80% des vues.C’est ce qu’on enseigne en école de commerce. Pourtant c’est complètement faux.
C’est plus 5% du contenu...
Créer une OBA (partie 2)
Tout d’abord : Si tu n’as pas encore lu l’article qui explique pourquoi le marketing de masse ne fonctionne pas pour les petites et moyennes entreprises, je te conseille de commencer...
Voici quelque chose que j’ai découvert après un bon moment dans le marketing.
La plupart des pubs sont inefficaces pour attirer des clients.
Certaines pubs sont drôles. D’autres sont cinématographiques...
Petite question rapide : qui est ton client idéal ?
Beaucoup de chefs d’entreprise répondent à cette question avec une variante de :
« N’importe qui avec un pouls et de quoi me payer. »
Deux problèmes...
« Heyyyy, quoi de neuf !? »
C’est une manière assez courante de saluer quelqu’un qu’on n’a pas vu depuis un moment.
On ne demande jamais :
« Hey, quoi de vieux ? »
ou⠀
« Hey, raconte-moi tout...
No posts found